3 actions pour faire gagner les candidat·es du Nouveau Front Populaire

Chaque action qui permet de gagner des voix jusqu’à dimanche est essentielle. Nous vous en proposons 3 pour faire barrage au Rassemblement national.
1. Convaincre les humanistes et démocrates
Parce que chaque voix compte, nous vous proposons de déposer une carte ou d'envoyer un message à vos proches ou voisin·es humanistes et démocrates. Cet électorat a déjà prévu d’aller voter aux 2 tours. Il et elles sont principalement retraité·es ou ont plus de 65 ans et ont d’habitude beaucoup d’espoir mais sont perdu·es depuis la dissolution de l'Assemblée Nationale.
Retrouvez les arguments qui touchent cet électorat et des messages types dans ce kit de mobilisation
2. Contribuer à la mobilisation dans les circonscriptions clés
Il y a près de 300 circonscriptions où vous pouvez faire campagne pour un candidat ou une candidate du Nouveau Front Populaire.
Dans plus de 100 circonscriptions, cela va se jouer à quelques voix. Le collectif "Indivisibles" a mis en place une carte interactive sur laquelle vous retrouvez des actions à faire près de chez vous, dans les circonscriptions clés, en ligne, que vous ayez 1 minute, 1 heure ou 1 journée de disponible.
3. Faire ou porter une procuration
Les Écologistes se sont associés à la plateforme de procuration de Victoires Populaires pour augmenter les chances de vous trouver une solution le plus vite possible
Toutes les demandes et propositions de procurations sont prises en charge par une équipe de 50 bénévoles formé·es et motivé·es qui vérifient les profils afin de privilégier les contacts sûrs et s’assurer qu’un maximum de citoyen⸱nes puissent voter pour le nouveau Front Populaire.